Bienvenue au centre de ressources de SoinsCommunautairesNB. Vous y trouverez des outils et des guides qui vous aideront à utiliser SoinsCommunautairesNB et à en tirer le meilleur parti.
Le portail des partenaires de SoinsCommunautairesNB est un nouvel outil en ligne permettant aux prestataires de services d'interagir avec le ministère du Développement social pour soutenir nos clients communs. Il est conçu pour réduire la charge administrative et la complexité, ce qui permet à notre personnel et à nos partenaires de soutenir plus facilement les personnes que nous servons.
Le portail des partenaires de SoinsCommunautairesNB vous permet de
- Recevoir des demandes de services et y répondre,
- Soumettre des rapports d'incidents et des mises à jour,
- demander des changements de service, et
- Soumettre des confirmations de service.
Ce lancement marque le début du portail des partenaires. D’autres fonctionnalités, outils et ressources seront ajoutés au fil du temps. Ces processus en ligne remplaceront les anciennes méthodes fondées sur le papier et le téléphone, réduisant ainsi les retards et les erreurs.
Comptes rendus des réunionsVous trouverez ci-dessous un lien vers l'ordre du jour et les mises à jour de nos réunions. Prendre connaissance des nouveautés et vous tenir au courant des sujets abordés. |
Ressources
En plus de la formation fournie, vous pouvez accéder aux guides de l'utilisateur pour obtenir des réponses rapides ou des instructions étape par étape dans le portail des partenaires.
Gestions des services dans SoinsCommunautairesNB
La vidéo ci-dessus n'est actuellement disponible qu'en anglais. Un enregistrement en français sera disponible après les sessions en français.
Finances et SoinsCommunautairesNB
La vidéo ci-dessus n'est actuellement disponible qu'en anglais. Un enregistrement en français sera disponible après les sessions en français.
Besoin d'aide ? Contactez nous.
Demandes d'assistance générale
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation de SoinsCommunautairesNB, vous pouvez demander de l'aide :
par courriel : soinscommunautaires@gnb.ca
Veuillez décrire votre problème dans votre courriel et nous indiquer comment vous préférez être joint (téléphone, courriel ou appel vidéo). Si vous souhaitez que nous communiquions par téléphone, veuillez préciser votre numéro de téléphone.
Aide concernant les comptes d'utilisateur du portail des partenaires
Si vous avez besoin d'ajouter, de modifier ou de désactiver un compte utilisateur, suivez les étapes ci-dessous :
- Remplissez le formulaire de configuration de compte et de mises à jour.
- Envoyez le formulaire rempli par courriel à soinscommunautaires@gnb.ca.
